Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 mai 2010

L'été en Poppy & Daisy # 1

Avec une chute de coupon et un reste de coton d'un top crochet/Liberty., j'ai réalisé une petite robe Granny. Vous en trouverez le tuto chez Magali.
Evidement comme je ne sais pas suivre un tuto de crochet, les Squares sont à ma sauce !

GFC
Coton Katia Panama - Liberty Poppy & Daisy
Taille 6 mois

J'adore ce Liberty. Si je m'écoutais, je me laisserais tentée pour le Bleu et Chocolat (slurp !).
Et le reste du coupon ??
Les pièces d'une robe coupés pour Ninon l'an dernier (!!!!!!!!!!!) attendent sagement que la demoiselle soit trop grande pour la porter d'être enfin assemblés.  Hum hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les robes sont vraiment super!!!!
J
Je suis fan des robes granny, et celle ci est magnifique! tout comme le blog!
S
je veux une fille pour qu'elle ait de si jolies robes !!!
H
Trop jolie ! bravo !
C
bonne idée, c'est toujours sympa la récup !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité