Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 novembre 2011

Sweet HSE Automnal

Je travaille loin de chez moi. Je passe entre 10 et 15 heures sur la route chaque semaine (ouaich ...)

Ce matin lors de mon jogging dominical j'ai récolté quelques images ...
de jolies raisons qui donnent le courage de repartir lundi matin.


Un sweet HSE pour Poppy et la douceur de sa Flandre.

 

IMG_2689

 

IMG_2690

13 secondes de zen ...

 

Bonne semaine à toutes ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement ouf de zénitude, cette video !!! Sans dèc', tu devrais la vendre à Nature & Découvertes pour ses magasins, moi je m'en lasse pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ma poule, je te souhaite... moins de loin de chez toi <3<br /> <br /> <br /> <br /> x Chach
C
Sublime... Bon courage pour tes longues heures de route.
B
j'ai cracker pour la photo du cheval!
V
Tes photos sont superbes et quel courage pour le jogging matinale !
Z
ça me fait du bien aussi ces belles images de sérenité .... merci !!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité