Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 mai 2010

Le tuto du Cardigan JOP

Chose promise ...
J'ai enfin remis la main sur mes notes !

IMG_3213

Alors pour vous, voici le Tuto du Cardigan Just One Piece, un dérivé remastérisé des incontournables gilets points mousse vus chez Faustine, Emma ou Aurélie.
Il n'y ressemble plus du tout avec ses manches longues et son parfun japonisant ...
alors, je l'ai rebaptisé

Pour le télécharger suffit de cliquer ICI  Cardigan_JOP___3_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre cardigan JOP, l'avez-vous déjà fait taille adulte? Si oui, pourriez vous le publier SVP ou me l'envoyer par courriel. Merci d'avance. France
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, encore merci pour ce tuto. En tant que totale débutante, je l'ai trouvé très clair. Et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai sauté le pas vers le tricot (je fais bcp de crochet et le tricot j'osais pas).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui dit débutante, dit question :)<br /> <br /> Pour former l'encolure : " rang 1 : - x - => 58 " <br /> <br /> Quand faut-il faire l'augmentation ? En début ou milieu de rang ?<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée si il s'agit d'une question très bête, mais ne trouvant aucune explication d'encolure avec augmentations sur le net, je me retrouve bloquée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance !
B
Merci beaucoup pour ton patron. Je viens de le réaliser pour mon Loulou de 3 ans. A voir ici : http://justepourledire.canalblog.com/archives/2013/10/27/28300692.html
L
youpi !!! je me le garde sous le coude ;-)) kiss et bon we !
I
ah!! il est super chouette ce gilet... et le tuto très clair!! merci bcp et bon grand we<br /> Mme TroisChaTs
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité