Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
17 juin 2010

L'été en Poppy & Daisy # 2

Le grand écart, je passe du 6 mois au 16 ans !!
Poppy & Daisy encore ... une véritable obsession !
Je les fais en série en ce moment les robes Granny.



GFN


En revanche ce blog n'est plus mon obsession. Je viens d'arrêter de travailler, j'ai un nouveau top PC ... dans ces conditions, ce blog devrait revivre... et pourtant ... je n'ai plus envie. Un passage à vide plus sérieux que ceux que j'ai déjà connu.
A l'heure où ma copine Sophie revient, je me fais plus rare par ici. Il parait qu'il ne faut jamais se forcer en matière de blog, que c'est le secret de la longévité...
Fêterais-je mes 5 ans en novembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
beh oui qd y a d'la gêne, y a pas de plaisir !
D
Question que je me posais il y a peu...et j'y retourne :-) avec plaisir et jusqu'au prochain stop ou encore ?!<br /> c'est drôle j'arrive du site de baboosh admirer...ses robes granny...:)
C
Ne pas se forcer ... Mais ... Enfin , voilà tu nous manquerais !!
P
moi je continue l'hybernation ....... un peu de mal avec la vraie vie alors le blog :-(((<br /> bonnes vacances, j'espere te voir avant !!
M
C'est rigolo la vie, je suis une petite sous marine de ton blog et en me promenant sur le marché de Tra... ce matin avec ma copine Nath (http://leslaf6.canalblog.com), on est tombé sur ta maman en fouillant la tete dans les tissus !! <br /> les blogs, c'est prenant, j'en suis à ma quatrieme année, je tiens, j'aime ca mais je ne sais pas jusqu'à quand !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité