Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 mars 2012

★ C I N Q M O I S ★

Cinq mois que je ne suis pas venue ici !! Alors en vrac je vous livre quelques news : ★ Vive l'application Canalblog toute neuve qui me permet de re-bloguer et dans le métro ! ★ Côté créas : le néant ou presque J'ai commencé un gilet de berger en aiguilles N 8 le mois dernier et toujours en cours ... ★ Côté pro : l'overdose ★ The Gaffe : tchater en réunion sur le directeur en face de moi - mon PC projeté en grand écran !!!! GROS EN-ORME moment de solitude - Je m'en suis sortie comme une chef avec un triple axel double saut périlleux. Mais le Hara kiri n'était pas loin !! ★ quelques respirations dans cette speedy Life : un excelletissime WE de ski entre potes, une visite en amoureux de Barcelone, et une semaine de vacances délicieuse en famille ... ★ l'envie de revenir par ici plus souvent ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La vraie vie ... à fond... je partage ;o))) tout
S
Je m'étais déjà promenée sur ce blog que je trouve super joli, et je viens de réaliser que l'on se connait en vrai... Ca m'a fait tout drôle.
L
Reviens je t'attends ! Pareil ras le bol du taf !!!<br /> <br /> Alors BArcelone raconte moi j'ai envie d'y aller !
M
Aller les aiguilles en 8 ça va vite quand même.<br /> <br /> Bon, tu nous montres les frimousses de tes trésors que je m'extasie un peu ?
B
aaie , la bourde !!! moment de solitude, sentir une bouffée de chaleur montée aux joue !! j'suis une pro en la matière ...<br /> <br /> bon retour
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité