Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 mars 2010

Bleuté...

Je vous parlais dimanche dernier d'un gilet en crochet. C'était en fait une brassière
mais je ne voulais pas éveiller les soupçons de Madame Opio.
Une première tentative de brassière à encolure carrée en crochet pour l'Opiolita ;
en alpaga et un soupçon de lurex... et son sarouel assorti en velours milleraies.

IMG_2890

Alpaga Caserita crocheté en 2,5 - Modèle Bonbon Rampick ;-)
Sarouel  Patron Bonbon Rampick too !!

IMG_2895

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe, vraiment, on oublie le côté ringard du crochet, chouette! un tuto svp svpsvp pour monbébé qui arrive en mai, MERCI. MERCI;
C
Charlie est gâtée !! C' est vraiment magnifique Katell !
R
J'aime beaucoup ce petit gilet et au crochet cest adorable, est ce que vous nous feriez un petit tuto?
M
cet ensemble est de toute beauté, j'adore!
E
trop beau cet ensemble, bravo!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité