Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 avril 2010

L'aBécéDairE des SUPER-HEROS

Chez les Rampick question lecture c'est le grand écart.
L'une ingurgite les 4 volumes de Twilight en deux mois, l'autre découvre doucement le vrai plaisir de la lecture et le Berlingot passe un temps incroyable sur nos genoux avec ses albums.

Et on adore TOUS L'aBécéDairE des SUPER-HEROS

IMG_2874

Pour ses illustrations aux parfums rétro aux tonalités délavées, et pour sa "poésie".
La page préf de pref c'est celle-ci

IMG_2876  IMG_2877

IMG_2881

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Léon adore l'abécédaire des super héros(moi ausi d'ailleurs!!) et dans le même registre, il a l'abécédaire à croquer .Tu connais?<br /> <br /> Catherine.
V
Bon allez, je le mets dans ma liste pour "quand il aura l'age de ton fils", et si tu as des conseils pour les bouts de chou suis preneuse aussi !!! Merci miss !!
P
Rhoo!! Jle veux celui là enfin pas moi mais mes super héros !!<br /> Patricia
P
Hihihihi!!! j'adore ce genre d'illustrations également!!!
L
j'adore ce livre!!!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité