Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
15 mars 2010

Happy Sunday Evening

Happy Sunday Evening...

WEHM

Poppy ! Au programme de ce WE home-made : On a testé le Kéfir (lien info) conseillé par Sophie Lao. Je tente aussi un premier gilet en crochet. Cet alpaga de chez Caserita (colori Alot7520) est d'un ton tout simplement sublime, il se crochète en tout petit du 2.5 mm ... pfiou !! Et cette guirlande de grues pour la chambre du Berlingot. Un peu de couture aussi, et la soupe hebdomadaire ...

En mars, Caserita offre -10% : avec le code DIEZ03 (valide tout le mois de mars 2010).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau...
C
tout ça pour un dimanche ?? quelle énergie !!
O
mais c'est qui ce ptit blondinet ????????
P
hiiiiiii en 1er ce petit cou mon dieu ce petit cou arghhhh !<br /> je t'imagine bien le nez dedans !!<br /> sinon , ton crochet ma poule tu me rend dingue de jalousie !<br /> et alors ce kéfir ? c'est bon ???<br /> des bises <br /> poppy
C
Très jolie couleur pour l'alpaga ! Oh cette petite nuque, qu'elle est jolie !!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité