Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
16 mai 2009

Moussaillon ? Au rapport !

Une promesse est une promesse. Voici le petit débriefing de ma commande RBP dont je vous parlais le mois dernier.

37984880_p

Chez les Rampick, point de salut sans sèche linge. Alors les vêtements doivent résister au dur traitement de cette machine salvatrice.
Magic Berlingot a le tronc long et une carrure de 1ère ligne. Il porte donc des bodys, pyj, et salopettes en 18 mois. Ses pantalons et teeshirts sont de grands 12 mois. Il porte du 80 en taille H&M.
Je ne saurai pas juger la qualité par rapport à de grandes marques. Mon jugement se porte surtout sur les finitions et la qualité du tissu.
Ma commande ne contient aucune robe !
Toute la commande est dans la gamme "Tendre à croquer".

Petit avis sans prétention :
* Réception de la commande très rapide et bonne information - trois emails reçus m'informant du traitement de la commande.
* Le caleçon : Commandé en 18 mois et indigo
Le colori est EXTRA. J'adore. Très surprise du jersey côtelé, comme une cruche je n'avais pas bien lu le descriptif.
Bonne résistance au crash test lavage + sèche-linge (incontournable chez moi - même si déconseillé)
Bémol : Taille petit. Aussi grand qu'un 12 mois (de chez Monop) qui va bien à Oscar.
Mal taillé. Taille trop haute ou jambes trop courtes ??? Et d'une largeur incroyable. Pas très ajusté, ça bouffe en haut. Les côtes rend le tissus très élastique.
* Pantalon en popeline :
Chocolat - 12 mois
Taille normale (aussi grand que le caleçon qui affiche un 18 mois !)
Coloris sans surprise. Un chocolat chocolaté ! Bien.
Finition extras : coutures à l'anglaise.
Sorti très froissé du sèche linge. Le fer à repasser est OBLIGATOIRE et à insister!Popeline fine, très fine.
Test séchage N°2 : à l'air libre : moins de froissage mais fer à repasser toujours indispensable.
* Body et encolure tunisienne : 18 mois - indigo
J'aime beaucoup la patte de boutonnage en popeline.
Taille bien. Equivalent à une body H&M en T80.
* Tee-shirt encolure tunisienne : 18 mois - Mastic
Rien à dire. Basique sans reproche.

Conclusion : Je ne recommanderai pas de caleçon (dommage j'en cherche). Je repasserai surement une commande pour les bodys très très sympas et je testerai bien sarouels et Kurta.

Comblée miss ? Zaza pourra avoir sa commande ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai commandé le caleçon en 2 ans, il va bien ; par contre, le sarouel (chez les filles) me semble un peu court, mais c'est de saison, c'est pas grave. Pour aller avec le sarouel, j'ai pris un t-shirt ml assorti, en 3 ans (parce que nous, en haut on met du 3 ans...)et il est un peu près du corps...<br /> le t-shirt assorti au caleçon lui, est à peine grand, comme les autres 3 ans que l'on a<br /> Per contre, j'ai pas osé tenter le sèche linge, ça me ferai pas grand chose pour le caleçon, mais le sarouel me plaît trop !
A
Zara Home pour des petits dessous (notamment caleçon type grand père) pas chers!
C
mon crash test aussi, les caleçons 10 fois trop grands, ça lâche de partout, il va les mettre longtemps, et les couleurs sublimes.<br /> en revanche les bodies combis taillent normales, 18 mois perfect, donc pour le tien peut être du 24 mois pour effet plus large et retombant.<br /> les tee shirt en 18 mois taillent presque limite comparativement au reste ; et moi aussi j'ai tout mis dans le sèche linge alors qu'il était interdit ; ça va.
C
moi j'ai commandé pour mon loulou 2 bloomers, deux chemises (toutes fines) , une veste et deux tee shirts encolure tunisienne cotelés et honnêtement j'en suis contente, niveau taille, ça va (mais il est petit, donc effectivement ça taille peut être un peu petit!), les couleurs j'adore, ça a bien résisté au lavage et au frottage de derrière sur le sol pour cause que monsieur ne marche pas encore.<br /> c'est vrai par contre que le tissu est fin, très fin, mais pour la belle saison, ce n'est pa sun problème<br /> je voulais même recommandé et pas mal d'articles sont épuisés dans la taille du loulou
A
Bonjour,<br /> Voici un bon moment que je visite ton joli site et ne laisse pas de commentaire. Aujourd'hui ce sera chose faite : bravo pour ton site vraiment plaisant à visiter !<br /> Autre chose : je cherchais aussi des calecons pour mon bébé et je suis tombée sur ce site : http://lillibulle.typepad.com/boutique/vtements_garons/<br /> Je pense que tu pourrais trouver des calecons sympas. Seul inconvénient pour ce site : il y a 40000 pages et il faut toujours faire "suivant". Il faudrait que les vêtements puissent être triés... par contre je n'ai jamais commandé.. je ne saurais pas dire la qualité des vêtements ni le bon service des commercants.<br /> Encore bravo pour ton site !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité