Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 avril 2009

Jolis habits chez RPB

Vu chez Bon Enfant, le super plan irresistible !
Des basics de 0 à 3 ans, à mini prix comme je recherche sans cesse.
Aussitôt vu aussitôt commandé. Juste quelques pièces,
pour tester qualité et tailles car (en plus) je suis exigeante !


RPB

Un pti clic sur la photo et vous partez chez RBP (reality Price Baby)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le compte rendu!
M
merci, pour ce super bon plan...<br /> alors je propose pour vous remercier un site, prix abordables, plusieurs modèles sympas, je ne sais pas du tout si c'est connu !?<br /> tablier écolier trés mimi...<br /> bobine.fr<br /> voila et encore merci pour cette trouvaille !
2
oh mais ça m'a l'air d'être du très bon plan tout ça :-D<br /> thank u !
D
j'ai vu la pub de ce site dans "ELLE" et j'ai aussi passé une petite commande pour tester la qualité. Livraison sous 48h, qualité impeccable. J'ai été agréablement surprise !
C
et voilà, nous l'hiver arrive, alors confort, confort : http://cosmicfamilync.canalblog.com/archives/2009/04/12/13352410.html#comments
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité