9 mois dans mon ventre et 9 mois sur terre.
Cela fait 18 mois que Magic Berlingot est entré dans ma vie.

2

Magic B est un pitre et adore faire des pestacles. Une véritable fibre de Show Man. Va y avoir de la compète dans la fratrie.
Magic B vient d'avoir deux dents (enfin), et n'hésite plus à cisailler les doigts des inconscientes !
Magic B, s'enfile des boudoirs en moins de deux, et râle (fort) si sa cuillerée n'arrive pas assez vite (typiquement Rampick). Mais il ne boit pas. Ni d'eau (typiquement Rampick), ni de jus de fruit ... A croire qu'il attend que j'abandonne de lui présenter son verre à tous les repas. Ptête qu'il va falloir passer direct au Jibolin ! En attendant je m'évertue à tenter le lui faire avaler une goutte. Il craquera avant moi.
Magic B fait  "Bravo", "au revoir", presque "merci", tire la langue, et fait le tigre "RRRrrrrr".
Magic B  préfère être debout qu'assis. Il tente de rétablir l'esclavage dans son quartier. Mais ses parents ont trouvé un Youpala et ne se laisseront pas couilloner ! Ainsi équipé, Monsieur farfouille dans la terre des plantes vertes, massacre la guirlande en papier que la mère de la praloche lui avait offerte. Forcément des trucs qui pendouillent du plafond, on croirait la queue de Mickey !!
Magic B ne fait pas exception à la règle de la lignée Rampick (et merde !). Il ne dort que dans son lit, une fois qu'il n'y a plus rien d'intéressant à voir. Une seule heure de sommeil en 8 heures de voiture, et pas de dodo en poussette. Qui dort, loupe la teuf, les mecs !!!! Mais Magic B, une fois dans son lit, ne crie pas, ne pleure pas et s'endort comme un bienheureux. Seulement il lui faut son lit.
Et voila le troisième hyperactif de la Rampick family a 9 mois. ça va devenir sportif !!

Objectif du WE : trouver des barrières. ça commence à devenir indispensable.