Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Moundir V/S Barack

**no_hope

La grosse peur du jour :
devoir choisir entre Barack et Moundir !
Choisir entre les vers et les couleuvres, à avaler.
Choisir entre celui qu'un cochon avec du rouge à lèvre duperait et celui qui (j'espère) fera la différence.
Choisir entre ces antipodes de la diplomatie.
Choisir ... non vraiment ce n'était pas possible.
Merci les américains d'avoir programmé l'investiture avant Kho Lanta.

Ouf ma journée est sauvée !

Pour jouer comme arlette , Fred la Fée avec avec le style d'obey giant c'est par icikifocliker

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux fois ce matin que j entends parler de moundir ! (chez opio, il y a qq minutes)... il a l air d avoir un joli physique ce monsieur.
*
Quel humour ! J'adore !
L
Moundir ? heureusement que tu expliques qui c'est !!!
M
ouf oui c'est sûr heureusement qu'ils ont pensé à kohlanta à Washington.....
M
moi je suis addict et pleine d'espoir pour le futur!<br /> vive mon optimisme!<br /> mais koh lanta j'aime pas du tout!<br /> moi j'aime participer mais regarder l'aventure des autres, non!!!<br /> en plus hier soir réuinion sur l'avenir de nos enfants à l'école, trés intéressant<br /> et tres flippant...<br /> mary
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité