Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Fou ta capuche !

Rappellez vous ce sublime burnou chez Graines d'Ange : cliquez là pour allez le voir !!Sublime_burnou_r_alis__par_Graines_d_ange
En bidouillant un patron de tunique, en lui
rajoutant une capuche ... je saurais en faire un.
Mais - je ne SAIS PAS comment faire un patron de capuche !!
L'une d'entre vous aurait-elle des astuces, ou des règles à respecter pour faire une capuche qui d'adapte à un col ras de cou ???

Merci des reines de la couture  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as trouvé comment faire ?!!!
P
as tu trouvé la solution ? tout va bien ?<br /> des bises et encore des bises
P
heu .. aucune idée, en revanche merci d'avoir posé la question ! Il faut nous dire absolument quelle technique tu vas utiliser !
2
alors là...admirer tes tenues goulues, je peux !!...pour le reste...je reste une bille...
*
Très jolie création, vraiment sympa !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité