Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Réchauffer du vieux

Tête de linotte !!
La liste des bourdes de cette semaine :
Partir la porte de la maison entrebaillée, et croire en rentrant qu'un intrus a ouvert la porte (porte qui donne sur la rue !).
Faire le plein hebdo de provisions et oublier l'eau pour les biberons !
Ranger mon éponge au frigo
Retirer l'aiguille qui porte les mailles de mon écharpe en cours
Tailler deux côtés droits à mon gilet moumoute ... et me rendre compte qu'il ne reste pas assez de moumoute pour en tailler un autre correctement !!!!
Coudre n'importe comment la doublure du-dit gilet endroit contre endroit (j'ai réussi à gruger pour mon côté gauche !) et impossible de le retourner !
Me coucher hier à 2H du matin après avoir tout décousu, et réaliser que le lendemain nous serons vendredi et PAS samedi, et qu'il faudra se lever pour l'école !

Alors je vous réchauffe du vieux pour vous le servir. Un peu plus correct que ce que j'arrive à faire en ce moment.
Voici le bonnet qui réchauffe mes oreilles le matin sur le chemin de l'école.

bonnet
Laine Bergère de France - Crochet N° ... très gros !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, le post est ancien ,mais je découvre tout juste ton blog, et ta liste me fait marrer.<br /> Mon mari a dernièrement attrapé le même virus que toi:<br /> -oubli de mettre le réveil sur AM au lieu de PM, il a sonné...mais à 18H30.<br /> -mousse à raser sur la brosse à dent<br /> -rangement du paquet d'éponges ( tu vois!)neuves dans le frigo est bien caché, on a mis 3 jours pour le retrouver.<br /> - et la cerise: il a voulu ouvrir le frigo avec sa clé de voiture!!!!!!??????? oui, je te l'accorde il était prêt à partir au boulot, stressé et fatigué et il a fait ce geste!<br /> Nous, on se marre maintenant, mais sur le coup le toubib a craint un 'burn out', mais NON ! tout va bien!
M
Oh! je crois que je les ai déjà toutes faites celles là aussi!!! Les wonder-maman que nous sommes peuvent avoir quelques petites ratées de temps en temps, non!?
I
Je découvre ton blog qui est très sympa...à bientôt!
M
trés joli bonnet!...
Q
Le bonnet est ravissant, je reverais d'en faire autant... et pour le reste, un bon week-end de repos avec un papa qui prend le relais avec les loupiots, c'est peut etre une solution? POur info, j'ai déjà congelé les collants et chaussettes de toute la famille, et une maie a rangé dans le lave vaisselle des croque-monsieur... Si ca peut te rassurer, on est toutes les mêmes ;o)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité