Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Le sarouel de 4 mois

On connaissait le gigot de 7 heures ... mais pas encore le sarouel de 4 mois.
Et bien, c'est fait, inventé par mezig !!
Le 1er août je vous présentais la brassière et le 1er décembre voici le sarouel.
301108_007
Photo pourrie couleurs pourries - Fiez vous aux couleurs ci-dessous !

301108_004

Malgré mes précautions : doubler le fil et tricoter en 5... il a fallu que je me fasse violence pour le finir. La brassière lui va parfaitement, alors il aurait été dommage d'oublier cet encours dans mon sac. Pour tout vous dire, c'est une taille trois mois, rallongé des jambes ... Berlingot grandi plus vite que je ne tricote.
Je suis un véritable escargot en tricot.
Les chaussons sont trop petits maintenant ! Alors je suis bonne pour lui en faire d'autres avec le restant de laine moka. Prévoir une taille 30 ??!!!

28526912

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle cadence!
F
Trop mimi ce sarouel !
F
encore un chouette moment dans cet univers!!!<br /> MERCI!
2
très jolies couleurs, ce gigot là :)
R
Bravo à toi c'est choupinou comme tout !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité