Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Le calendrier de la loose

Comme elle, la magie de Noël a de moins en moins prise sur moi. Mais là, il s'agit d'un devoir de FAF en CDD ! Mission de l'après-midi : un calendrier de l'avent totalement improvisé. Un peu de feutrine blanche, du tulle blanc, papier et peinture textile argentés, et en avant !! Déjà dans l'urgence en 2005, j'ai décidé cette année de fabriquer durable et non jetable. Parce que si j'avais eu un peu de jugeotte, ben j'aurais gardé les petits sacs, et j'en s'rais pas là !! Et la grosse loose c'est quand même de n'avoir rien à mettre dedans. Alors que vas faire m'dame Bonbon ? Remplir au fur et à mesure des jours qui passent, en louzdé !!!!!281108_009 Cette année pas de gadgets, pas de pacotilles à 3 sous ... cette année ce sera devinettes, quelques friandises, et surtout énigmes (reste à les penser)  pour retrouver dans la maison un plus gros cadeau : Chacune aura une bouillotte en noyaux de cerises avec housse personnalisée. Housses que je ne peux vous montrer car pas encore faites !!! Parce que chez les Bonbons ont aime retrouver un lit chaud !! Et parce que je trouve moins futile d'avoir un cadeau conséquent plutôt que 24 merdouilles en plastique. Reste à penser dans quelle pochette y déposer quelle surprise... car chez nous elles ouvrent à tour de rôle un paquet... THE casse tête du calendrier équitable qui ménage chaque soir  jalousies et impatiences de celle qui n'ouvre pas. Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
calendrier fait maison avec les enfants et des couleurs http://ellesadorentbyelsa.blogspot.com/2008/12/calendrier-avent-3-et-fin.html<br /> et dedans des surprises : des noix, des bonbons, chamalows, des carreaux de chocolats ....rien n'est acheté pour ! mais je garde l'idée des devinettes pour l'année prochaine ! à+<br /> elsa
C
voilà une idée qu'elle est bonne !!!
C
ça va être chouette, ça va être chouette !!
I
j'suis dans la loose club, c'est clair, j'ai zappé le fait qu'on était en décembre.. ALors l'idée du durable qui tient chaud en plus est top !!Bises, Katell !
I
Moi je suis tellement tout le temps en retard que je pense déposer un brevet pour le calendrier de l'après...
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité