Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Pédalage dans la semoule

Au début il y a l'ouvrage de fond. Celui que l'on souhaite pour soit. Celui qui sera fini quelque soit le temps que ça prendra. J'ai choisi l'écharpe Easy lace stole by Arlene's world of lace vue chez Magic Faustine. Je la cite "Une petite dentelle très facile à tricoter ...". Mouais, j'ai bien refait une vingtaine de fois les 10 premiers rangs
avant de choper le truc !
N'est pas Magic Faustine qui veut !!
Alors là, normalement, vous dites WWWHAAAOUU !!

echarpe
Alpaga chocolat très noir - La petite indienne -
Puis la température est descendue vertigineusement. Et miss grande-grande soeur, n'a pas d'écharpe (parce qu'elle déteste les écharpes). Mais là, ça caille trop !
Ni une ni deux, je vais chez La Reine Poule, zieuter son baby et son point de côtes brisées.
_charpe
Commencée il y a une semaine, Pourquoi mes 10 cm ne montent plus  ???
Parce que Oscar-les-grands-panards manque de chaussons ! Avec ce froid, comment ose-je le laisser en chaussettes ???
Alors, abondon des pauvres écharpes, les petons de monsieur n'attendent pas !
TADAMMMM !!!

chausson

Oui MAIS y'a commme un BUGGGG !

VERY_BAD
Quoi ??? J'ai "juste" rajouté 2 ou 3 mailles et augmenté le N° aiguille !
C'est au moins une taille 24. Le détricotage c'est mon passe-temps favoris.
Assurément n'est pas Magic Faustine ou La Reine Poule qui veut !!!
Mais là ... heu ... petit Berlingot a besoin de pantalons chauds ... les écharpes attendront !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent! la dernière photo me rappelle tant de d"convenues avec les tailles de chaussons!<br /> au pire tu mets un bon lien à la cheville et ça tiendra toujours!
2
je ne me moquerais pas...et puis le 3e essai sera le bon :)
M
t'inquiète pas ! Mamé arrive dans 5 jours elle te fera ça en 3 coups de cuillère à pot !!! donne moi l'écharpe de Ninon je la finirais si mon tricotage n'est pas trop différent du tien ( j'ai fini les miennes)
K
pour le chausson trop grand, refais le meme et feutre les en machine !!!!<br /> <br /> si si !!!<br /> <br /> plein de bisoussssssssss
L
Lol ! Quelle rigolade à la lecture de ce message !<br /> En fait, soit tu prends des aiguilles plus grandes, soit tu augmentes le nombre de mailles mais les 2 en même temps ça le fait pas !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité