Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
5 décembre 2005

Tourneboulée ...

Pour commencer j'ai déjà fait au moins 2 bonnets.
En une soirée j'ai épuisé ma pelote de kaki, me rendant compte que je n'avais pas assez de laine. Je tricote ce fil en double alors pour éviter les différences de teintes, j'ai tout défait en attendant la deuxième pelote. Je suis allée acheter une pelote de plus et une autre en rouille (évidemment je n'avais qu'une pelote rouille en stock).
Je recommence ce fameux bonnet, en rouille, le fini et l'essaye. Il est trop raide, tricoté trop serré et le tour de tête est trop juste ... je redéfais tout, une fois de plus. Hier au soir, je recommence une troisième fois. C'est plus lâche, plus confortable ... mais  ... j'ai fini les 2 pelotes et je n'ai pas encore commencé les diminutions.
AAARRRGGHHH !!!!!
Alors je vais courrir en quatrième vitesse voire ma marchande de laine - une expédition d'au moins une heure - acheter mes troisièmes pelotes (une kaki et une rouille). J'en profiterai pour prendre de la laine pour un bonnet pour Ninon.
Mais le constat est dur : O bonnet terminé. Nada, qeudchi (quelqu'un sait comment ça s'écrit ???) !

Mes petites contrariétés et tourneboulements divers ne s'arrêtent pas là. Sûrement perturbée par cette non-visite du salon et par l'admiration de vos sympathiques achats, ce matin j'ai rangé le beurre dans le tiroir à serviettes de tables, mis du gel en spray sous les bras, et pendant que je vous parle, je me rends compte que mon fer à repasser est toujours allumé à m'attendre ... ça fait une heure.
Vraiment, y'a des jours .... on ferait mieux de rester couchée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rigole mais je compatis en meme temps, en ce moment chez moi aussi tout va de travers ;o)<br /> karen
S
je rigole mais je compatis en meme temps, en ce moment chez moi aussi tout va de travers ;o)<br /> karen
E
J'ai connu les même déboires avec ce bonnet, il est tout simple mais va savoir pourquoi on doit le défaire au moins 3 ou 4 fois pour y arriver. Courage le résultat en vaut la peine!!!
C
tu vas voir, tout va s'arranger ! ... Va être très très beau, ton bonnet !<br /> Merci pour ton message très gentil sur mon blog nouveau-né et bonne journée quand même !!!<br /> C. <br /> http://ccommeca.canalblog.com
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité