Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
3 décembre 2005

Les lutins sont en retard ...

Je n'avais pas l'intention (ou plutôt l'envie) de faire de calendrier de l'avent. Et en voyant celui de graine d'ange et en pensant aux sourires et aux yeux émerveillés de mes minettes ...  Vendredi jour de salon où je ne me rendais pas, malheureuse mais raisonnable ... J'ai craqué.
Le mot d'ordre était rapidité et efficacité, j'avais déjà 2 jours de retard. J'ai rassemblé tout ce qui pouvait servir. Pour la rapidité et aussi en raison d'une rupture de stock de scotch (indépendante de ma volonté) j'ai choisi de coudre des sachets en papier craft. Un petit chiffre au stylo doré et zou ... ya plus qu'à lui trouver un support. En fouillant dans mes décos de Noël j'ai retrouvé une espèce de boudin en tissu, qui sert maintenant de support à mes petits sachets. Pour les cadeaux c'est pareil : j'ai fait avec les moyens du bord : des coloriages, des devinettes, des carambars, colliers et bonbon, des petites jouets gadgets (reste d'une pêche à la ligne)... Honte à moi car 2 sachets sont vides ! Oui, j'ai prévu le temps nécessaire pour leur réaliser les bracelets en crochet et des barettes. Le plus difficile a été d'organiser les surprises afin de contenter chacune et de ne pas alimenter les jalousies.
La règle a été fixée : l'une aura son sachet les jours pairs, et l'autre les jours impairs.

calendrier_avent_2005

Oui je sais, ça fait "bizarre" en bas (je vous entends déjà). Mais 3 paquets ont été consommés, et découvrent la "colonne vertébrale" de mon "oeuvre". Réalisé en 3 heures chronos. Il n'est pas top extra design mais pour elles le plus important c'est le contenu et le symbole. Mission accomplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve trés mignon ton calendrier de l'avant.Et en 3 heure chrono , tu peux vraiment êtr fiére de toi.<br /> Tes filles doivent être ravies. J'imagine les doux souvenirs qu'elles auront en se remémorrant les jolies créations de leur maman plus tard.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité