Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 décembre 2005

Journée active

En avant propos je voudrais vous dire que les petites contrariétés d'hier matin ne se sont pas arrêtées. Juste après vous avoir écris j'ai fait un aller-retour rapide chez ma marchande de laine (pour cause de sonnerie d'école hyper ponctuelle), et arrivée devant la porte de la boutique ... que vois-je ? L'affichette des horaires indiquant que le magasin était fermé le lundi matin (un grand classique) et nous étions (évidemment) lundi matin. AAARRGGHH ! Après le beurre dans le placard ... mais où avais-je la tête ? Evidemment en revenant une boutique super-soldes-fouilli-pas-cher-du-tout-des prix-bas-toute-l'année m'a fait de l'oeil. Et je suis revenue avec ma provision de bolduc ... mais toujours pas de laine.

Heureusement que le bus ambulant de la bibliothèque était à la sortie de l'école, j'y ai fait quelques trouvailles.

livres_doudous1

Des dizaines de doudous de toutes les formes : des grenouilles, des poules, des lapins, des hippos, des monstres, des moutons, des cochons, des chiens, des chats, des souris ... il y a de quoi réaliser l'arche de Noë. En tout cas, j'ai du travail pour recopier tous les patrons qui m'intéressent.
20 objets en tissu décorés n'est pas transcendant. C'est joli mais pas si original que ça. Rien de nouveau.

Aujourd'hui, journée harassante. Ce matin, toute pomponnée, genre "j'assure un max", un rendez-vous à la maison de l'entreprise, là où ils devraient soutenir les projets : j'en suis sortie plutôt découragée. C'est hallucinant le minimum à payer pour monter une société. La dame - néanmoins très gentille - a commencé son intervention par "ça va être très dur". Bon ... allons plutôt faire les emplettes de Noël ....

J'ai découvert chez moi ... oui, chez moi ... pas à Paris ...THE magasin tendance : MUJI. J'ai craqué pour de la papeterie et quelques trucs sympas que je ne pourrais révéler qu'après le 25 décembre ....

Puis un petit tour dans un magasin de sport pour équiper chaudement Ninon qui part en Laponie à la recherche du Père. Noël.
Pour finir je suis ENCORE retournée chez ma marchande de laine ... qui m'a proposé une carte de fidélité !!
Enfin 16H30 ... c'est la sortie des zébulones et la fin de mes péripéties.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahhh, monter une entreprise c'est le parcours du combattant, on a l'impression qu'ils veulent nous punir d'essayer d'avoir des idées...Peut-être sont-ils frustrés et jaloux ???? EN tout cas, il faut s'accrocher ! Muji, j'adore !!! C'est simple, joli et pas cher, j'adore tous leurs flaconnages et carnets..
E
Je les ai feuilleté ces livres et c'est vrai que ceux des doudous sont sympas comme tout!!!
L
ouiiii, j'en veux des doudous comme ça...<br /> Rien que pour moi....pour aller avec mes albums...BIZ
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité