Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
25 août 2009

Reprise

La rentrée approche. Mes filles rentrent demain de chez Papi & Mami.
Au compteur de ces vacances, un gilet de berger et une gigoteuse pour Berlingot, et une robe pour moi.
Et surtout, du décollage de papier, du plâtre, des enduits, de la peinture d'après, du poncage et enfin la peinture définitive. Une chambre toute neuve pour Melle Tournicoti.
Surtout CE livre, "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti
conseillé par Katell Lustrucru. Extra. Je l'ai englouti
Et le soir j'en profite pour finir un cadeau de naissance.

IMG_1230
Bain de sirop pour rigidifier les figures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau! mais du sirop????
M
je l'ai moi aussi englouti cet été ce livre !!!! comme m'a dit le libraire de l'ile d'oléron : "un bonbon ce livre" ! comme quoi ... bizzzzzzzzzzzz
L
Quand la poésie flotte dans une maison c'est qu'une fée n'est pas loin....
C
Trop chouette vos mobiles ! J'ai essayé de m'y tenter mais non, j'y suis pas arrivée..... Vous vous êtes inspirés d'un livre pour les motifs ? Et le sirop pour les figés, avec du simple sirop ?
H
Comment tu le fais ton sirop ? J'ai essayé l'eau sucrée, mais résultat très moyen !<br /> Un mobile, une guirlande ?
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité