Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 août 2009

1 AN !

3

12 mois ! le compte est bon.

Petit Berlingot n'aime pas l'eau (à boire) mais se jette dans une piscine. Il est raide dingo du clavier du PC, appelle sa soeur "ha !", escalade l'escalier dès que j'ai le dos tourné, fait des câlins à son père et à son doudou, et il fait la bagarre avec sa mère ... Côté mère , on s'est mis au jogging, on résiste à lécher les ramequins de compote, on a arrêté depuis longtemps les photos mensuelles avec la pancarte, on manque cruellement d'inspiration pour son cadeau et trouve que tricoter du 24 mois c'est déjà l'Everest.

Happy Birtdhay aussi M'ame Opio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
amusant... il y a un an à quelques jours près, ma fille soufflait sa première bougie... et il y avait la même toile cirée sur la table...<br /> happy 1 au berlingot (avec du retard...) !
U
alors, pas trop dure cette première bougie, j'imagine que tu l'as eue toi aussi la bouffée d'émotions!<br /> j'arrive bien tard mais tu l'embrassera fort fort fort pour moi!<br /> (pour info, j'ai acheté hier un caddie en plastoc à Paul-Emile et ça l'a fait graaaave! il le trimballe partout, dehors comme dedans)
N
1 an déjà ! tu es presque GRAND !<br /> bisou des lutins.
M
Ralala je suis en retard !<br /> Joyeux anniversaire Oscar le grand. Mais sa naissance me semble dater d'hier, non ?<br /> Déjà un an, je n'en reviens pas, je ne m'en remets pas.<br /> Mais j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de pancartes mensuelles moi. Je me trompe ou tu ne nous en as pas montré beaucoup, humm ?
K
bon, je te la fait pas le coup du temps qui file et du "déjà" mais punaise quand même : déjà !<br /> joyeux un an petit bonhomme !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité