Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Le Chic de la côte grise

Le post inutile : J'ai trouvé cette fois un très joli gilet 100 % coton, mais c'était AVANT les soldes !
Je sais, j'aurai dû vous en parler avant, parce qu'à l'heure qu'il est on ne doit plus en trouver.
ça c'est du billet anti-crise efficace : pas de gilet en stock donc pas de sous dépensés !!
Je sais, je sais, c'est la loose.

170609_159

Gilet gris souris - Boutonnage "caban" - 100 % coton
Eurodiff -  du 4 au 14 ans - 14,99 euros

Vous noterez en tout cas que dès que je dégaine l'APN, la miss se la joue top modèle.
Et en plus cette mini crâneuse m'a déclaré il y a quelques jours qu'elle adorait faire du shopping !!
Crottte de crotte ! Qu'ai je raté dans son éducation ??? Je déteste ça !
Mamy Kinou ? tu te dévoues ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a le même : en 6 ans pour ma louloutte et le 14 me va a ravir.
T
elle est magnifique<br /> <br /> kiss
U
je pense qu'il ne s'agit pas là de raté dans l'éducation c'est juste une histoire de gènes, non?!?
2
elle est à croquer cette minette en caban :) mais question post en plus...un gilet en juillet ? tss...:)
F
très jolie jeune fille, la pose lui va très bien...<br /> Le gilet aussi d'ailleurs
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité