Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Glou glou

Sous l'eau. La confiserie est sous l'eau.
J'ai carrément loupé le post des 10 mois du Berlingot Dingo.
Comme de nombreuses familles nous avons eu notre lot de WE chargés en BBQ, anniversaires, pestacles de danse, kermesses, apéros ...
En finalisation : les valoches des fillettes qui partent vendredi en colo.
ça va nous faire un sacré vide; elles sont en super forme en ce moment !!!
Mon ordi se trouve dans la pièce la plus exposée à la chaleur.
Autant dire que je n'y vais pas souvent. Mais je pense fort à vous.

41302448_p

A toutes celles qui partent : Bonnes vacances.
Mon programme sera surement fait de menus travaux dans notre maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy 10 et bientôt 11 Oscar ; ça barbote, ça barbote.
K
Gloup, gloup, il a l'air de kiffer le bain en plein air. <br /> Happy 10 Oscar!
L
et oui dure dure la fin d'année !!! profite bien de l'eau bonhomme il fait tellement chaud!!!!!!!!!!!!!!!! happy 10 !
M
qu'il a l'air heureux ce petit bébé dans sa mini piscine !!
L
happy 10 berlingot joli, et av pas fondre sous le soleil hein?<br /> courage pour les travaux katell, et profite de tes deux hommes, sympa comme programme!<br /> xxx<br /> s.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité