Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 septembre 2008

3 semaines

3 semaines que mon tout petit est arrivé. 3 semaines d'émerveillement. oscar3

3 courtes semaines et pourtant il change si vite.
Un petit glouton qui pèse maintenant un peu plus de 4 kg.
Les méchantes coliques ne l'empêchent pas de grandir, mais moi de dormir ;-)
310808_049
Ses grandes soeurs sont en admiration devant lui.
Aujourd'hui, jour de rentrée scolaire, elles emportent avec elles quelques photos, pour les faire admirer à leurs amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce petit bb là est superbe et les garndes soeurs aussi , bravo à ta jolie troupe !<br /> bisous
I
Bonjour et félicitations (en retard), il est en effet très beau, presque autant que mes fils c'est dire ! ;o) <br /> Et merci pour vos visites régulières sur mon blog, le vôtre est très agréable !
2
quel régal ce petit oscar !
L
Bon déjà 48 comm'.. mais je le redis : qu'est-ce qu'ils sont bô !
R
Qu'est-ce qu'il est beau ! Entourée de ses soeurs c'est que du bonheur ! Magnifique tout simplement !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité