Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
31 août 2008

Volière

310808_005
La Bonbeck est atteinte. En mini-série elle les fait ses oiseaux.
Même la nuit elle s'y colle. Dernière production nocturne : 2.
Forcément, petit Berlingot met un temps infini à faire son petit rot règlementaire, donc la bonbeck s'occupe !!!
Je crochète au feeling, et là je maîtrise le sujet "oiseau", alors avant d'oublier comment j'ai fait (je ne sais pas retranscrire sur  papier !) j'en fait plusieurs. Melle Tournicoti qui me réclamait une guirlande d'oiseaux sera servie et petit Berlingot ne sera pas jaloux de Paul-Emile.
Allez, je passe au deuxième sujet : l'écurie maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très chouette, félicitations.
C
allez un petit pattern, svp madame, ils sont magnifiques = une voliere au top!
H
ils sont extra tes p'tits zozios !!!! t'es vraiment trop forte,<br /> parce que moi entre deux rots la seules chose que je savais faire c'était dormir ;-o
E
c'est génial ces oiseaux...! tu les montes en guirlandes ensuite? en broches?...
L
elle est géniale cette idée ! j'aime les oiseaux mais je serai curieuse de voir les chevaux ! j'en profite pour vous dire que votre petit loulou est beau comme tout ! bravo !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité