Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 juin 2008

Chronique d'un futur berlingot #17

dv1943019

Comme tu es beeeellllee !!!! Tu as l’air si épanouiiiiie !!!!!!!! Quelle pêêêêche tu aaaas !!  Je t’ai trouvé si biiiien !!! Tu es une jolie femme enceinte…
Je croule sous les compliments en ce moment.  Je ne vais pas vous cacher que ça fait un bien fou. Je me délecte de ces mots doux.
Ça aide à oublier ce ventre qui tire, ces cuisses qui grossissent, ce mal de chien à ramasser tout objet proche du sol … D’ailleurs la petite cuillère tombée sous le meuble hier au soir, a attendu l’intervention de ma petite fille ce matin !!!!!!!!
Vous voulez connaître mon secret de beauté ? Je suis assez coquette, alors j’essaye de m’habiller jolie. Mais ne cela vaut que quand je rencontre du monde. Faut pas se leurrer… je suis hypra à l’aise dans ma tenue fétiche un grand tee-shirt et un pantalon fluide complètement bouloché.
Mais le vrai secret, le seul valable, et en plus pour pas un rond c’est : le sourire ! C’est TOUT.
Je fais rarement la gueule. C’est réservé à mon mari. Et j’adore la déconne. Alors je plaisante, sourie, et comme je suis brune, ça fait pas trop tarte. Alors du coup, on me trouve RES-PLEN-DISSANTE !
Je sais pas, on attend d’une femme enceinte qu’elle tire une tronche de six pieds de longs ou quoi ??? Je réserve mes plaintes et ronchoneries à mon mari.
Pauvre Mister B., c’est à lui qu’il faudrait réserver les compliments ! Souvent je pense faire un post pour louer ses qualités, mais je renonce car il vaut de l’or, et je le garde pour moi. Mais je m’égare, je pourrais vous bassiner des heures avec Mister B.
Pour en revenir aux compliments : c’est l’association sourire+gros ventre qui déclenche ces compliments. Car en temps normal, je suis aussi souriante et cela ne me vaut pas autant de gentils mots.
Bye les gentilles lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'inquiètes... Quand tu auras BB dans les bras ça va continuer...! Surtout s'il a le joli sourire de maman ! Et pis on devrait instaurer une journée avec sourire obligatoire pour tout le monde !<br /> bises rigolottes !
A
je confirme aussi...t'es mega belle mon bonbeck !! kisss.
M
Ben t'as la pêche, dis donc !!
C
t'es une bombe !!!<br /> je te l'ai toujours dis !<br /> et quand tu souris ,ben tout le monde fond c'est tout !
L
moi je pourrais le dire que quand je te verrais .. mais j'ai adore ton post, quelle joie de vivre .... plein de kisses
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité