Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
8 juin 2008

Bug du Sarouel

- Il est bizarre ce pantalon du pyjama Maman
C'est un Sarouel - Pour que tu sois à l'aise
08062008_011

J'avais oublié que Melle Zébulon avait la fâcheuse habitude de s'asseoir en tailleur et de dormir en grand écart !

08062008_020

Résultat du crash test  en seulement  4 nuits !
Et pour enfoncer le clou, sa soeur me commande le même pyjama
mais avec un pantalon "normal".
Modèle les Intemporels pour bébé, extrapolé en taille 8 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah qu'ils sont ingrats ces enfants... mais bon ils en redemandent quand même bon OK avec une autre coupe...
N
mince c'était super mimi mais avec tes doigts de fées tu vas nous réparer çà fastoche ! pourtant un sarrouel , on peut difficilement faire plus à l'aise ??? moi je suis une adepte bien que mon zamoureux pousse des hurlements dès qu'il en voit un sur mes fesses ! mais les zouzous ne font pas les mêmes choses que nous aussi , ils courent , il sautent etc.......<br /> Bon ben y a plus qu'à !<br /> bisous
L
Tu sais ce qu'il te reste à faire... Ressortir la mac...
O
nan mais quelle idée aussi... un SARROUEL !!! pour etre plus à l'aise muhahaha ! (un sccop : je suis membre fondatrice du CAS comite anti sarrouel)
F
Mince!... le tissu était joli pourtant. Une petite chemise de nuit, alors?
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité