Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 avril 2008

Reprise des travaux

Reprise des travaux cette semaine.
Cliquez sur les photos pour les détails.

cloison_cuisine

Derrière ce mur et cette bache se trouve la cuisine.
Mais ce n'est pas tout. Le bureau va s'agrandir et se transformer en Berlingot  Room.

Chambre_S

Il reste beaucoup de travail : électricité, nouvelles cloisons, refaire les plafonds...
M. Bonbon a encore frappé !
Je vous montrerai le résultat, mais il faudra plus d'un mois je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
oh je viens de vivre exactement ça, un mini couloir déprimant comprimant ma minuscule cuisine...on casse et on élargit et on refait tout beau partout...un mois complet rien que pour ça (la peinture notamment exige des délais...le réagréage aussi...) mais quel résultat ! ça vaut le coup c'est sûr mais dans mon esprit, il y a de la poussière et de la poussière et de la...bonne suite :-D
G
génial un nouveau bébé et une nouvelle maison cé ti pas coool ça ?
K
bravo à monsieur bonbon et bravo aussi pour la nouvelle bannière !
L
Courage, courage car ce n'est pas de la petite déco que vous faites là !
N
ben dis donc ! il est doué monsieur bonbon ! vivement les photos du final !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité