Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 avril 2008

Chronique d'un futur Berlingot # 9

dv1943019

Petit plaisir du vendredi.
Le vendredi soir avec mes copines de Wisteria Lane, c’est piscine. Parce qu’un jour il nous a pris de croire qu’on pourrait sculpter notre corps à force de nager la brasse tête hors de l’eau.
Et après une longue pause pour cause d’extrême fatigue, j’ai repris mes RDV hebdomadaires.

Quelle sensation merveilleuse que de se sentir légère. Enfin, c’est surtout quand je sors de l’eau ressentant les effets de l’apesanteur que j’en prends conscience.
Mais qui dit piscine pour nous les fifilles, dit peau nette. Et qui dit grossesse, dit gros bide, dit  « vue bouchée ». D’où les contorsions qui précèdent l’heure de la piscine. Je ne sais pas si ce sont mes quelques mouvements dans l’eau ou ma séance de beauté qui me donne le plus de courbatures.
En tout cas, il en faut de la volonté pour rester présentable !
On a le droit au shortys nous en piscine municipale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pris rdv chez la dépoileuse avant l'accouchement...<br /> pas question d'y aller comme ça! faut que je sois présentable!<br /> mais c'est vrai que c'est quand même pas simple quand on ne voit plus l'étendue des dégats!<br /> allez courage! ;-)
O
HHHHHHHHHHIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est aujourd'huiIIIIIIIiiiiIIIIIIiiiiIIIIIIii
D
Bonne scéance d'aquagym ! lol
E
lançons un poilothon!!! ;)<br /> passe le bonjour au berlingot pour moi!
L
Bonne écho du 18! ;)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité