Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 avril 2008

Rencontre ...

Nous avons revu aujourd''hui notre berlingot.
Superbe émotion, un moment formidable, à deux.
Une vue en 3D, une première pour nous : incroyablement "vrai".
Un bébé en pleine forme. 22 cm et 580 g, déjà ! Un joli modèle ;-)
Il lui reste quand même encore 4 mois à grandir.
Saurez vous deviner ?
180408

Et pour madame Papillon, mon ventre.
Plus gros que le tien malgré mon mois de moins !
Bises au coquin de
petit quinze.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis envieuse de vos bidons !!! parce que moi, même enceinte de 8 mois on me demandait ou était le bébé ...( bon pourtant elle etait pas si crevette ma petite mais elle se cachait bien) ... donc les beaux bidons me laissent toujours un peu frustrée! :)<br /> Voilà en tous les cas tu me fais rire avec tes anecdotes rigolotes, et je te souhaite le meilleur pour ce p'tit bout ... bises.
M
Enceinte de 6 mois...moi...c'est un 2ème bébé chou!!
F
t'es belle ! un régal pour les mirettes ma grande !<br /> xxx
K
cette photo et très belle ! à garder précieusement pour montrer au berlingot comme sa mère avait l'air épanouie en l'attendant !
C
t'es belle !!!!!<br /> t'es super belle !!!!!!!!!<br /> et merci pour la biz ... <br /> je t'embrasse<br /> capo
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité