Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
28 février 2007

M. Bonbon version ciné

Ben voila, j'avoue, je vis avec Néo.
Vous le voyez comment vous Néo ? Je ne parle pas de son physique. hein ? ça, merci, j'ai des yeux, et ma foi ...
Non, je veux dire quelle est sa personnalité ? Son caractère ? Ses petites manies ? Ses défauts ?
C'est juste pour voir si ça colle avec M. Bonbon.

Néo (Matrix) : 76%
Maximus (Gladiator) : 74%
Indiana Jones : 70%
James Bond : 70%
Yoda (Star Wars) : 70%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Eric Draven (The Crow) : 69%
Hannibal Lecter : 68%
Tony Montana (Scarface) : 67%
Forrest Gump : 64%
Schrek : 63%

Quel héros de film es-tu ?

Maximus en 2ième position ! Il est plus Maxi que Gump. Quoiqu'il m'a avoué hier aimer Forrest : c'est un gars bien - qu'il a dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moii aussi j'etais neo
M
On ne vit pas ensemble, j'en suis sûre ! http://www.vetements-enfants.biz/article-5907231.html
D
moi aussi je suis celui là
N
tiens le revoila ce test hihi (je tairait ma tendance forrest gmp du coup )
E
moi je dis pas mal!!!!!! T'aurai pu te retrouver avec Sherk!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité