Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Les pieds au chaud

Mes demoiselles ont beaucoup de mal à garder leurs chaussons aux pieds. J'ai trouvé la parade en leur tricotant les leurs comme des chaussons de bébé. Ils sont légers, chauds (en pure laine) et ont la qualité d'être oubliés une fois portés. Ceux là elles ne les quittent pas.
Voici la première paire collection Automne Hiver 2006/2007, taille 27.

chaussons_Sol_ne

J'ai utilisé une laine très rèche inutilisable pour un vêtement. Cette laine est un cadeau vieux de 15 ans de la part d'une ex-hippie vraie de vraie.
Je m'en vais attaquer la taille 35 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos chaussons sont trés chouettes.Je suis fortement tenté de les réaliser.Pouvez vous me transmettre les explication détaillées pour un modéle femme 37/38.Un grand merci d'avance et encore bravo.
A
Superbes chaussons, très beau travail! BRAVO!!!
M
Super tes petits chaussons. Je pourrais faire les mêmes en taille 24, mais sur du carrelage ne serait-ce pas propice aux dérapages incontrolés ? Par contre, si ca ne te déranges pas de me donner les explications en taille 37, je serais curieuse de me les faire pour moi. <br /> <br /> Super sympa en tout cas, ca peut faire une idée KDO rigolote
N
Bravo pour vos chaussons<br /> J'aimerais faire les memes pour mes enfants, pouvez vous m'envoyer les explications<br /> Merci <br /> Nicole
A
pourriez vous m'envoyer modele super chaussons??????????<br /> MILLE MERCI
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité