Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Béguin et chaussons pour Eliot

J'ai fini.
Je ne crois pas que je referais de chaussons. Toutes ces courbes si miiiinuscuuuullles.
Quelle idée aussi de vouloir tout surpiquer.

2005_beguin_eliot

Pour la doublure, j'ai fini par sacrifier un tee-shirt marron chocolat. Son jersey était bien plus doux pour la peau d'un nourisson que la cotonnade que j'avais choisi.

p_le_m_le_beguin_eliot

Je n'ai plus qu'à finir celui de Juliette et mes deux bébés tout neufs seront gâtés ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp bcp ! Il a un joli tombé ce béguin et le tissu est vraiment sympa. Pourriez-vous me dire quel est votre patron. Celui que j'ai fait des petites cornes pointues !
I
Que de merveille dans ce blog !
S
qu'est ce que je disais complètement séduite!!! Les couleurs(encore!), la forme et TOUT!!! <br /> Ca donnerait presque envie de refaire un bibou...
C
moi qui vient d'essayer de coudre des petits chaussons et de m'énerver dessus, tu me donnes envie de m'y relancer.. Je ne suis qu'une débutante mais là tu me donnes vraiment très très envie!!!!<br /> à bientôt<br /> Claire
M
je suis passée sur ton site par hasard, et je suis tombée sur des merveilles ! quel goût, c'est a..do..rable. Je vais bientot être mamy de jumeaux, et rêve de tes petits béguins et chaussons, mais comment trouver les modèles ? Je ne suis pas assez "pro" pour faire sans patron , dis moi comment faire s'il te plait, c'est trop beau.<br /> Merci et à bientot
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité