Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Béguin perlinpinpin

Béguin. J'aime ce mot.
Il est amour, mais aussi petit chapeau pour bébé. Ces petits couvre-chef si romantiques qui donnent un petit air angélique à nos bébés. Réalisés dans de jolies matières aux coloris à la fois tendance et tendres, ils complètent une tenue de sortie. Le temps des bébés c'est le temps où les mamans peuvent assouvir leurs goûts de petites filles.

Moi, je vais me faire plaisir, en offrant à deux jeunes mamans de jolis béguins.
Celui d'Eliot sera en lainage bleu canard/kaki doublé de chocolat. Celui de Juliette sera en velours bois de rose doublé d'une cotonnade fleurie.

projet_b_guins

Ces cadeaux doivent être finis pour samedi (au moins celui d'Eliot). Et si j'ai le temps, je les accompagnerais de chaussons assortis. Enfin ... si j'ai le temps.

En attendant je vous présente les tissus et le patron en toile.

beguin_toile

Vite, vite au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> ton blog est tout simplement captivant !!!<br /> j'aimerais savoir ou trouver le patron du béguin et des petits chaussons ?<br /> merci de ta reponse<br /> bonne soirée
P
je viens tout juste de m'appercevoir que je n'avais pas fouillé tout ton blog depuis que je l'ai découvers !... c'est super beau !!!!!!
M
Il me tarde de voir la suite .J'aime beaucoup le tissu bleu !
G
c'est adorable et les tissus s'accordent à merveille...vite on veut voir la suite..enfin si t'as le temps ;o)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité