Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
11 décembre 2005

Joyeux anniversaire Mamy

Aussitôt offert, aussitôt dévoilé.
Je ne pouvais pas encore vous montrer le bonnet Rouille, car c'était le cadeau de Mamy. Elle a eu l'air satisfait de son nouveau bonnet pour aller marcher en forêt. Assorti de sa Lazy Boa, il sera du plus bel effet si proche de ses magnifiques yeux verts.
Avant de lui offrir, Solène s'est fait une joie de poser façon "mannequin de cire" - une véritable prouesse pour mademoiselle Zébulon.

2005_12_11_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance Mamy d'avoir un beau bonnet comme cela !J'aimerai bien le même !
I
Chouette !! un lazy boa !!! bon, je vais ouvrir la galerie sur mon blog !!! Elle est trognonne ton petit zébulon !
M
Trés zoli bravo madame. Et quelle jolie pepette tu as!
D
C'est très joli, très gai ! Combien il faut de pelotes pour la lazy ? Je me demandais...
M
Merci ma Chérie, d'avoir si bien travaillé, il est très joli mon bonnet.<br /> Je l'ai mis ce matin avec l'écharpe, je n'ai pas <br /> eu froid.<br /> <br /> Encore merci !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité