Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Les ateliers de Bonbon Rampick

A la maison la création se transmet de mère en fille.

Dans la création il y a une part de partage et de don de soi. Le don de soi et le partage, je les conçois aussi dans la transmission du goût de créer et la création en groupe. Alors un jour de novembre, j'ai ouvert notre atelier famillial à trois autres petites filles.
Pas à pas, avec mes conseils et leurs idées elles ont décoré merveilleusement un bol. Nous avons été toutes les cinq heureuses de cette expérience.

Qui de plus créatif qu'un enfant vierge de toute idée préconçue ?

Satisfaites, nous avons imaginé d'autres ateliers : crochet, tricot, collage de serviettes, customisation de tee-shirt... L'une d'elle m'a dit avoir pris en photo ses cochons d'inde en prévision d'un futur transfert !

Je renouvellerai bien l'opération, j'ai bu leurs yeux et leurs sourires quand elles sont reparties ravies avec leur joli bol sous le bras.

En voici quelques témoignages.

atelier_porcelaine_nov_2005_0011 atelier_porcelaine_nov_2005_0031
atelier_porcelaine_nov_2005_0041 atelier_porcelaine_nov_2005_0051

atelier_porcelaine_nov_2005_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super cet atelier!!<br /> les réalisations sont trés belles!<br /> peggy
I
Mais la voilà ta nouvelle activité !!!! animatrice de centre de beaux loisirs :-)!!!
I
Mais la voilà ta nouvelle activité !!!! animatrice de centre de beaux loisirs :-)!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité