Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
25 novembre 2005

Bonne fête à MOI

Bonne fête Katell !!!!
Merci Katell. ça me fait plaisir. Maman me l'a fêté avant toi. Comme ça, vous êtes un, car tu es moi ...
Tu surchauffes ? C'est normal c'est "Môman". Elle te connait bien.
Oui m'enfin yen a des, qui vivent avec moi, qui ont oublié !
Faut dire aussi qu'c'est pas évident de savoir que Katell signifie Catherine en breton...
OK. Je pardonne à toutes celles et ceux qui sont ignorants de cette traduction. Mais quand j'ai rencontré Chéridamour, c'est la première chose que je lui ai dit. "Salut, je m'appelle Katell. ça veut dire Catherine en breton et donc ma fête c'est le 25 novembre, le jour des Catherinettes. Et toi ? c'est comment ton petit nom ? ..."  C'est pas terrible comme attaque en drague ça ? ça doit marquer non ?
Bah c'est rien une fête. Tu vas pas en faire une maladie.
Oh non ! Je vais juste me jetter sur un Rocher Ferrero qui me nargue. C'est une attention qui compte pour moi, le petit "Bonne fête", tout simple, riquiqui, qui paye pas de mine, sans fioritures. Un "Bonne fête" sans prétentions qui n'a d'autre vocation que de réchauffer le coeur, mon coeur (encore cette histoire de coeur ... on la connait pas coeur ...).
Que comptes-tu faire ?
Rien d'autre que un Bonne fête Katell.

Une vision un peu nombriliste du blog, mais qui me fera plaisir à chaque fois que je verrai ce message.

******  Pti message perso : "Maman ? il reste des fautes ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Katell, ton blog est tout à fait génial !<br /> je n'en reviens pas comment tu arrives à garder encore du temps pour le mettre à jour...<br /> C'est superbe ! please continue !
N
Bonne fête, je découvre ton blog, veux tu venir dans le Rond de Sorcières ?<br /> http://abracadabra.canalblog.com
L
salut grande soeur, et oui, moi aussi en retard, une excuse, dans le pacific plus de repères....<br /> et puis j'ai meme loupée celle de mon fils, mais avec vous tous les jours sont une fête....
D
Bonne fête, moi c'etait aujourd'hui... ;-)
Y
bonne fête alors !!!! avec un jour de retard !!!!! mais c'est vrai que j'aurais plus dit karine aussi car j'ai une copine qui s'appelle karine et son pseudo c'est katele (bon ok ça s'écrit pas pareil) ça veut dire karine en alsacien !!!!!<br /> donc chaque région a son explication lol
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité