Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
16 septembre 2011

The IT book

Décidément on n'arrête plus Kawa !

Tout commence par la naissance de Lilas : Elle crée quelques modèles pour sa minette.

Elle en vend même quelques uns via son blog.
A l'arrivée de Félix, elle s'essaye à quelques merveilles pour les minis boys.

Et à chaque fois c'est sublime. Passionnée d'univers enfantin, elle s'est lancée.

TADAM !!!

Basiques6

 

 Elle m'a fait l'honneur de le feuilleter en avant première ! Ses modèles sont comme j'aime : sobres, et chic.

Et j'attends avec impatiente d'avoir le mien "rien qu'à moi" pour réaliser le sublime pull et un pantalon pour mon berlingot.

Et puis comme rien ne m'arrête : les modèles s'arrêtent au 6 ans ? pfff ! pas grave, je bidouillerai pour arriver à faire une petite robe en 12 ans pour Melle Tournicoti !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a bien fait de se lancer, elle a du talent!<br /> Bonne chance à elle :-)
L
C'est une Fabuleuse Aventure ! Je lui souhaite bonne chance...
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité