Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 janvier 2009

War

Tellement elle est provocante.060109_068
Tellement elle nous défrise
C'est décidé, on se motive les gars, on va lui mettre sa dose.
Y'a du boulot, on sait, mais on est motivé.
Bob Moumougne et tes dreads c'en est fini.
Tu vas pleurer ta mère tellement tu vas voir ma crinière devenir fournie.
D'ailleur, hier (bon ok c'était pas hier -hé ho), ça a commencé à pousser.
Loulou Kocjak sera bientôt Conrad Mac Leod du clan des Mac Leod.

O4

Effectivement c'était le crane du Berlingot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage !!!! et je sais de quoi je parle mais bon avec un peu de recul cela donne ensuite des super beaux cheuveux autant pour les gars que pour les fille
L
Eh oh, moi je suis ravi, enfin un bébé taillé comme le mien. Enfin, quand je dis taillé, je me comprends hein ? Hé hé hé<br /> Vivent les crânes dégarnis euh pas encore garnis...
C
en tout cas lui ça le fait marrer de voir autant de nanas s'interresser à ces tifs!!!
L
nous aussi il commence à avoir des tifs et les dreads qui vont avec.
L
ben voui ! y'a le tps pour avoir des tiffs ! et c'est pas bb d'ici qui va dire le contraire ;-))
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité