Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 janvier 2009

On dirait

On dirait qu'hier c'était une reprise pour du faux,
On dirait que je serai mieux dans un autre travail
On dirait que c'était nul, y'avait même pas de cantine
On dirait surtout que je n'ai pas choisi de partir
On dirait que j'ai été surprise, mais en vrai non
Il y a des pages qui se tournent... c'est la life
Edit de 21:30 : Effectivement c'est pas clair.  Alors on va dire que mon employeur m'a remercié. Comme dans toute situation de la vie il y a du plus, et du moins.


Découvrez Queen!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le grand jour.<br /> Un jour pour changer, un jour qui marque, un jour... comme aujourd'hui.<br /> Je pense à toi. J'espère que l'issue te conviendra et parviendra à t'apporter une satisfaction, même minime.<br /> Bizz
2
Bon c'est sûr même si on s'y attend, sur le moment c'est dur. et lourd. mais comment dire ? maintenant tu es...libre !
F
flûte (pour rester soft) ! bah ! vraiment si j'avais lu ! plein de neuf pour 2009 alors !!!
C
J'espère que tu rebondiras vite!! tu trouveras mieux ailleurs!!!<br /> <br /> Quel ***!!!<br /> Bizz
C
bhâ ça alors!!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité