Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
13 septembre 2008

1 petit pot en verre, et une cuillère à café de lait ...

... recette pour occuper vos enfants.
Il vous faut aussi un pinceau, du papier vitrail et une paire de ciseaux.
Le lait remplace la colle. Il suffit d'humecter les petits bouts de papier vitrail et de les coller sur le verre. C'est sec en ni une ni deux, on arrive très vite au résultat final.
Critère fort appréciable pour graines d'artistes
impatients durant un temps de séchage !!
Un bon outil d'initiation au mélange des couleurs pour les plus petits.
130908_012 130908_005

130908_003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci,Bonbon,ça plaira à ma fille !<br /> Pour ma part, je remplace souvent la colle par l'eau de cuisson du riz, très efficace notamment pour le papier mâché. De plus, ça se conserve plusieurs jours même sans la mettre au réfrigérateur...
L
je venais voir tes photos du challenge de Karen.. mais pas encore là ??!!! ;)
C
parfait pour occuper ma mini monstresse ...<br /> faut juste que je trouve l'endroit où on peut acheter du papier vitrail ici !!!<br /> biz<br /> capo
S
merci pour l'idée, je n'aurai jamais pensé au lait !
R
Génial ! Merci pour l'idée je vais faire tester çà aux filles !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité