Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
20 juin 2008

Chronique d'un futur berlingot #19

ChroniqueChangement de rythme !
Congé patho depuis hier. La pression retombe et la fatigue me submerge. Allez ! quelques jours de repos et les batteries seront rechargées. ça va passer.
Donc hier : Les filles à l'école, j'enchaine avec un RDV médecin pour mon arrêt. Le tricot dans la salle d'attente, ma brassière avance ;-) Puis prise de tous mes RDV de préparation à l'accouchement. Je n'ai pas vraiment besoin de "cours", mais c'est en piscine et surtout orienté relaxation. Je connais déjà, et c'est très chouette. Petit passage à Emmaüs. Butin : une chaise haute à repeindre. Retour à l'école, déjeuner à la maison avec les filles. Elles attendaient ce moment depuis longtemps ! Ensuite : Lessivage de la chaise, petite sieste, retour à l'école, gouter et devoirs. Un peu de peinture avant le dîner. Et à 22H00 j'étais au lit !!! Plus épuisée qu'après une journée de bureau.  Rassurez-vous aujourd'hui, ce sera plus calme. Allez je file au marché  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais calme toiiiiii !!!! moi j'ai accouché 2 jours apres mon congès patho...! je te souhaite de profiter un peu plus que moi de quelques semaines de repos avant l'arrivée du bout de choux !!
C
t'as vu ça !!?? c'est ouf, et dire qu'y en a qui se demande ce qu'on fiche de nos journées !!!<br /> bisoutes<br /> capo
S
Heu les congés parentals, c'est bien des congés ?? ;-)) Profite bien de ce temps libre !!
N
super programme quand même... on veut voir la chaise !
P
vas y doucement quand même ...mais les petites emplettes font tout de^même partie de la récupération physique et mentale ... take care !<br /> bises <br /> poppy
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité