Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
16 janvier 2008

On y est

L'achat de cette maison a été épique. De retards, en documents manquants, sans parler du notaire qui loupe son avion le jour de la signature ... on y est arrivé.
Vendredi nous avons enfin, eux les clefs de notre maison, avec 3 mois de retard sur la date initiale. Et lundi nous vendions notre appartement.
Nous avions deux jours pour déménager, et rendre cet appartement propre.
Ouf, c'est fini.
Mais nnnoonnn !!!!!
Et maintenant le défi commence : TOUT REVOIR !
Casser cette cuisine rustique et la remplacer par du moderne, du coloré... Casser un mur, rafraichir le salon, agrandir ue chambre, éradiquer les vaches qui tapissent les murs de notre chambre, modernier cette cheminée, et cet escalier si sombre ...
Attendre les beaux jours et profiter du jardin.

Defi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est dans la même galère!!!<br /> Et le déballage rangeage des cartons dans un endroit ou il n'y a pas encore de placards .. au top<br /> <br /> bravo pour votra achat
L
une maison... je lorgne celle qui est en face de chez moi depuisun moment !!
J
Passer d'un petit appartement à une maison...Mon rêve. J'espère que le soleil arrivera vite pour que vous puissiez profiter du jardin.
L
plein de belles choses dans cette nouvelle maison!
B
bon courage mais je croix que tous les nouveaux propriétaires passent par là. Pour nous cela fait deux ans et 1/2 que nous sommes dans la maison et nous avons l'impression que rien n'avance !!!!<br /> <br /> Mais c'est quand même bien de ce dire que l'on a un chez soi où l'on peut tout casser transformer repeindre!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bouti88
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité