Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Début des hostilités

4No_l_2007_036
Snif... ils sont tous emballés. M. Bonbon s'est fait un plaisir d'emballer mes tissus : 4 cartons !
Mais c'est sans compter le petit coupon que j'ai mis de côté... héhé !! Certes, je ne pense pas avoir le temps de lui faire un sort dans le mois à venir... mais ça fait du bien de savoir qu'au cas où il est là, prêt à être coupé et cousu !
M'en fiche, j'ai toujours mon tricot et mon crochet pour me consoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage à toi ! Moi, je crois que ce sera pour l'été prochain ..... <br /> Et où allez vous ?
C
Ah ah ah ! c'est exactement ce que j'aurais fait, histoire de ne pas manquer !! Bon courage pour ce boulot à venir...
T
j'ai l'impression de me voir il y a un an...<br /> bonne année KATE
S
Bon courage et bonne année.
L
Courage à toi !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité