Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 juin 2007

Musique

gNoah

Demain soir, j'ai rendez-vous.

Demain soir M. Bonbon va à la réunion de l'école élémentaire.

Demain soir, moi, je vais écouter Yannick... et danser.

Edit du lendemain  :  HHHHuummmmm
C'était extra. Gavée de rythmes, de chaleur humaine, de simplicité, de couleurs ... Je n'ai pas put l'embrasser pour vous, ni en ramener un morceau, mais j'en ai bien profité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moa ossi j'y étais trotro bo trotro doux et tou et tou, moa je l'ai touché vite vite j'en ai pas dormi de la nuit...
T
et tu ne nous fais pas une petite chorégraphie pour l'occas'???
M
Je suis allée le voir deux fois et à chaque fois c'est une vraie fête: tout le monde danse, chante et l'ambiance est géniale. C'est un des chanteurs qui gagne à être vu sur scène plutôt que juste l'écouter sur un CD.
C
Yesssssssssss !!!<br /> ici aussi on a été le voir, accès backstage , j'ai fini par lui glisser " yannick , t'es magic ! " <br /> passes une super soirée !!
M
wowow veinarde pense un peu à nous!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité