Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Top crochet & Liberty ... suite ...

Et voici donc mon deuxième top crochet/tissu. Comme prévu il est plus long et plus froncé, et je préfère.
Je l'ai fini vendredi soir en un temps record. Mais cela faisait plus d'un mois que les parties en crochet des deux tops étaient en cours !!

2006_07_08_0052006_07_08_0042006_07_08_0102006_07_08_006

2006_07_08_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Avez-vous un modèle à partager ?<br /> <br /> D'avance merci !
C
grosse émotion : ma maman me faisait les mêmes quand j'étais petite !!!!!!
F
c'est décidé, quand je vois ça, je me dis qu'il n'est pas possible que je boude le crochet plus longtemps ;-) !
L
j`aime vraiment beaucoup c`est frais et original tout en gardant un petit cote classique bien agreable qu`on ne retrouve en boutique dans les collections actuelles. Bravo
M
vraiment adorable et delicat! tout chouchou
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité