Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
20 mars 2006

En cours ...

Voci mes petits projets en cours :

° Custo d'un jean bien trop grand pour Melle Tournicoti, et réalisation d'une blouse assortie (ce serait ma première).

2006_03_16_011

° Déguisement de princesse. satin  mauve brillant à souhait, et tulle. j'espère qu'il plaira à une petite Alice pour son anniversaire. Et là, j'ai la pression car c'est pour le 1er avril.

2006_03_16_016

° Prototype de doudou très décevant. Il ne donne pas du tout ce que je voulais, du coup il est quelque peu délaissé. Les jambes sont trop en arrière, les bras trop longs et il faudrait que je decende la tête pour supprimer ce "cou de girafe". Il y a encore du travail.

2006_03_16_010     2006_03_16_009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon courage pour tes futurs realisations, c'est des bou2chous bien gater!!
M
vivement les résultats ! c'est drole, j'ai fait un déguisement de princesse kitsh à souhait en satin mauve pour...mon alice, l'an dernier!
K
j'ai hate de voir tout ca !!!
M
Oh les jolies couleurs pour le déguisement!<br /> Moi aussi j'aime bien recylcler comme je dis les anciennes fringues des filles!<br /> Les doudous c'est pas toujours évident mais uen fois que tu maitrises c'est bon!<br /> Ps: au riseuqe de me répéter je rame pour mes boules au crochet!<br /> Je vais retenter ce soir si j'ai le temps!
A
hihi toi aussi tu confectiones des doudous venus de la planète Zorg???? Suis champione en la matière moi!!!! :-))
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité