Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 mars 2006

Le dernier modèle de sautoir

J'ai manqué de courage pour finaliser mon prototype de "perles fleurs en feutrine". Et malgré ma résolution de ne pas utiliser de perles "toutes faites" j'ai craqué. Parce que mes petites expériences prennent énormément de temps, et que là, justement, j'en manquais. Alors voici mon dernier modèle de sautoir. Des pastilles de bois remplacent les perles de métal, qui lui donne un air plus ethnique.

sautoir_v2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
B*R*A*V*O*<br /> <br /> MD
E
comme Flo , les sautoirs sont AUSSI un de mes péchés , et celui ci est trés réussi ...j 'y retourne je suis en train de finir le mien ...
H
le kaki est MA couleur!!! je peux que l'aimer ce sautoir !
A
Wouah c'est joliiiii
S
très joli ! :-)<br /> Et félicitations pour ta nouvelle bannière !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité