Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 février 2006

Dans 3 jours ...

Dans trois jours je serais ....

skieuse_plm_combloux

Pour la première fois nous partons tous les quatre faire du ski et tous valides !

chasse_neigeskieuse  Ni bonne ni mauvaise, j'ai le juste niveau pour me régaler.
Et cette année va être excellente, j'espère profiter des joies du ski avec mes demoiselles Zébulon et Tournicoti, et des joies du vin chaud avec nos copains !!
Je penserai à vous. Promis.

sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
étonnante l'affiche de ton post, irais-tu par hasard au même endroit que moi (ou le choix de cette photo est-elle le fruit du hasard)?, enfin quoiqu'il en soit j'espère que tu as passé de bons moments avec tes p'tits bouts!!!
A
bonnes vacances!
M
Le week-end dernier j'étais moi aussi au ski avec mes poupées pour la premiére fois. C'était génial!<br /> J'ai skier pour la premiére fois avec ma grande maë , un véritable moment de bonhuer. Je te soihaite autant de plaisir, amuses toi bien, profites de tout!<br /> Et reviens nous raconter!<br /> Bisou!
I
Bonnes vacances Katell et schhhhhhhhh, tout schuss sur les pistes !
S
Tu as bien de la chance ! Bonnes vacances !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité